L’agenda en ligne pour les salons de coiffure, les instituts de beauté et les spas | Uala Business
frphone+33 0173290110
frphone+33 0173290110
UALA Business

    L’agenda en ligne pour les salons de coiffure, les instituts de beauté et les spas.

    L’agenda en ligne vous permet d'optimiser parfaitement votre journée de travail en évitant les temps morts ou le chevauchement des réservations entre plusieurs clients.

    SMS de rappel de rendez-vous

    Le système de gestion envoie des SMS illimités et gratuits, des rappels et des confirmations de rendez-vous en toute autonomie. Vous pouvez paramétrer l’envoi de SMS automatiques 24 ou 48 heures à l'avance. Ainsi, vous évitez les rendez-vous non honorés qui ont un impact sur votre chiffre d'affaires.

    Agenda multi-supports

    Votre agenda Uala est disponible sur Mac, PC, tablette, iPad et Smartphone. À tout moment, vous pouvez gérer les plannings des employés, les rendez-vous et les fermetures ou ouvertures exceptionnelles. Votre agenda peut être utilisé sur plusieurs appareils en même temps.

    Application dédiée

    Vos clients peuvent réserver en ligne, à tout moment, à partir des applications Facebook et Instagram, de l'application balinea ou sur Google. Sur l'application balinea, vous bénéficiez d’une page personnalisée avec la liste de vos tarifs, des photos et des avis. Dans votre agenda, vous recevez de nouvelles réservations sans perdre de vue vos rendez-vous. Tout est synchronisé.

    Découvrez votre futur agenda en action.

    En images, les fonctionnalités de l’agenda UALA qui vont révolutionner la gestion de vos rendez-vous.

    Agenda de rendez-vous en ligne

    Votre agenda passe au niveau supérieur

    En quelques clics, gérez vos équipes, vos horaires, vos prestations avec les temps de pose et même vos cabines ! Avec Uala, en un coup d’oeil, vous savez tout ce qu’il se passe dans votre salon.

    Gestion du personnel et des horaires

    Avec l’agenda, vous pouvez organiser et modifier les horaires de travail de l’équipe pour la semaine ou pour le mois. En un clic, vous pouvez fixer des horaires d'ouverture et de fermeture exceptionnelles. A tout moment et depuis n'importe quel appareil.

    Gestion et contrôle des cabines

    Vous avec la possibilité d’enregistrer vos cabines, de préciser leur capacité, les prestations associées et vous pouvez les identifier avec des couleurs dans votre agenda. Votre agenda est plus intuitif et vous n'aurez plus aucun effort à faire pour organiser vos journées.

    Répéter et effacer des rendez-vous

    Vous avez des habitués qui reviennent toutes les 2 ou 3 semaines ? Vous pouvez fixer leurs rendez-vous en une seule fois pour une année entière, l'agenda est automatiquement mis à jour. Le client veut changer le jour du rendez-vous ? Vous pouvez utiliser la fonction “déplacer le rendez-vous” en un clic et d’un jour à l’autre, il vous suffit de confirmer l'heure.

    Données personnelles et infos sur les clients

    Créez une expérience client d’exception avec Uala

    Vous pourrez collecter toutes les données de vos clients sans efforts. Vous disposerez de toutes les fonctionnalités qui vous permettront de personnaliser l'expérience de chaque client en un clic. Vous pouvez vous concentrer sur ce que vous aimez le plus : le bien-être de vos clients !

    Données clients, RGPD et consentement pour la protection de la vie privée

    Vous disposez d’une liste détaillée de tous vos clients avec des fiches de données personnelles. Vous pouvez collecter toutes les coordonnées pour envoyer des communications par email ou par SMS. Vous pouvez exporter vos données clients en un clic en respectant le RGPD et la confidentialité.

    Fiches techniques et historiques clients

    La sauvegarde et la mise à jour des notes techniques n'ont jamais été aussi rapides et faciles. Chaque prestation ou soin dispose d'un espace dédié aux notes et peut être consulté et mis à jour depuis n'importe quel appareil. Dans les informations liées aux clients, vous pouvez également consulter l'historique des soins et des produits vendus.

    Moyens de paiement

    Vous pouvez accepter les paiements en espèces, par carte, par chèque et par virement. Les clients peuvent régler une facture avec plusieurs moyens de paiement différents. Les rapports quotidiens vous indiquent exactement le montant que vous avez encaissé pour chaque produit ou prestation. Les comptes ne sont plus un problème !

    Uala peut également vous aider avec

    Déjà plébiscité par plus de 30 000 professionnels en Europe

    Laissez-nous vos coordonnées pour une démonstration gratuite sans engagement.

    Nos experts vous répondent sous 24 heures.

    En soumettant ma demande d'informations, je consens au traitement de mes données personnelles en accord avec la loi n°2018-493 du 20 juin 2018. Lire la politique de traitement des données.