Étude des comportements et attentes des professionnels de la beauté face à la crise sanitaire. | Uala Business
frphone+33 0173290110
frphone+33 0173290110
UALA Business

    Étude des comportements et attentes des professionnels de la beauté face à la crise sanitaire.

    Vous trouverez dans ce eBook toutes les informations relatives aux attentes et aux comportements des clients et des gérants de salons de beauté pendant la pandémie de COVID-19.

    Dans ce guide, plus de 400 gérants de salon et 8000 clients s’expriment sur la crise sanitaire.

    Dans le détail, les sujets suivants sont abordés :

    • check
      Les effets de la crise sur le développement du e-commerce
    • check
      Les professionnels de la beauté face au développement du e-commerce
    • check
      L'importance des prix et des horaires des établissements
    • check
      La fidélisation des clients après le confinement
    • check
      Les prévisions pour l’avenir
    • check
      Des suggestions pour gérer la crise
    Télécharger gratuitement
    "Permettez à vos clients de prendre rendez-vous gratuitement depuis Facebook, votre site web ou de l'application pour Android et iOS."

    Marco Saccucci
    Saccucci's Masterclass